Korosu! Index du Forum
Korosu!
Forum officiel des Korosu!

Korosu! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evènement S4: Heroes Versus! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korosu! Index du Forum -> Lobby -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celleste78
Korosu!|Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Evènement S4: Heroes Versus! Répondre en citant

Ayant vu sur le site officiel d'S4 League qu'un nouveau tournois allait bientôt avoir lieu, et surtout après avoir lu les règles de celui-ci, j'ai tout de suite pensé que nous pourrions y participer. Allez voir vous-même le sujet : http://s4.fr.alaplaya.net/teasers/34632-ev-nement-s4-heroes-versus

Étant un clan plutôt tourné vers les wars 3vs3 ou 4vs4, ce tournois est parfait : il ne pourra que nous aider à nous perfectionner et puis... Ça peut être sympa quoi !!! Mr. Green
Et puis y a une bonne récompense à la clé : 15 000 AP (comme d'hab' quoi xD)
Donc vous inquiétez pas, je gère tout (envoie du billet, savoir qui peut participer, etc...)

Il faut maintenant savoir :
_si 4 personnes sont SUR de pouvoir se connecter Samedi 14 Mai de 19h00 jusqu'à peut-être 23h00 ou plus, je sais pas...
_qui fait quoi. Il va falloir répartir les différents rôles.

Pour ceux qui ont envie de participer, qui remplissent la 1ere condition et qui ont lu le sujet sur le site officiel, dites moi :
_nom IG
_level (21 ou +)
_rôle
_weapons
_skill

Nous ajusterons par la suite des petits détails si besoin est. Vous pouvez choisir plusieurs rôle, mais indiquez moi dans l'ordre de préférence. Même chose pour les armes et skills (je penserais d'abord à regarder la 1ere arme par exemple)
Voici un exemple de candidature (le mien en faite^^) :

_celleste
_35
1.                                       2.                                                                             3.
_Striker                                  _Defender                                                                  _Healer (dans une moindre mesure)
_Smash ; HG/PS ; Révo             _Rail-Gun ; Semi Rifle/Smash ; CS/Twin/Senti/Sentry/...      _Smash ; CS/PS/Twin ; Mind Energy
_Anchor/SP +30/HP +30            _HP +30/Block                                                             _HP +30/Detect

Voilà pour mon cas. Je vais mettre plus bas les joueurs qui sont sûr de venir :
_celleste

Je mettrais à jour en temps voulu.
Voilà, j'espère vraiment que 4 personnes pourront/voudront participer. Let's Have Fun Okay

GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruki
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Evènement S4: Heroes Versus! Répondre en citant

Celleste je pense qu'avant de faire des tournois la team devrais s'entrainer. C'est pas en y allant comme ça que vous allez gagner quoi que ce soit. On vien de debuter, 6mois pour une team c'est peu. Surtout quand on a toujour pas de line up et qu'on a toujour pas train... (Je ne peux pas jouer n'ayant pas encore mon compte, donc je ne peux pas superviser les entrainements)

Donc mon verdict c'est que je suis totalement contre ce tournois pour les raisons cités plus haut. (hé oui, avant de demander qui viendra il faut déjà savoir si toute la team donne son accords)

[K]art[A
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Evènement S4: Heroes Versus! Répondre en citant

Peut être qu'on participera aux prochains versus !

Celleste78
Korosu!|Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Evènement S4: Heroes Versus! Répondre en citant

Aruki, c'est exactement ce que j'ai dit :
Le but de participer à ce tournois, était avant tout pour le fun, mais également pour s'entrainer, chaque war est bonne à prendre Mr. Green .Ce n'était certainement pas pour la récompense, ce n'est qu'un plus (en admettant qu'on arrive à se trouver dans les 3 premiers °°)
Ensuite pour l'accord, j'ai été clair : ceux qui veulent/peuvent venir viennent, les autres ne viennent pas, point. Ce que j'ai ajouté après, c'était une fois que les gens savaient qu'ils pourraient venir.

Donc mon verdict à moi, c'est que au contraire, nous n'avons strictement aucune raison de ne pas y participer, sachant que c'était avant tout pour le fun, histoirede s'amuser, le but n'est pas de gagner. De toute façon dès le début nous savons que nous aurons très peu de chance d'arriver en final. Alors, pourquoi s'en priver ? Si tu n'es pas d'accord explique moi car je ne comprend pas ta logique Rolling Eyes

GTalk/Jabber Skype
Aruki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Evènement S4: Heroes Versus! Répondre en citant

Eh, tu peux reflechir comme ça quand t'as une line up complète, hors la vous avez des membres inutiles (ils afkent, vous trouvez ça normal) et de plus, vous n'avez pas encore fait de train. C'est un + pour une team solide, hors la a part étre discalifié dès le premier ou 2nd round, c'est useless. Comme l'a dit karta on verra pour les prochains versus.

Celleste78
Korosu!|Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Evènement S4: Heroes Versus! Répondre en citant

Certes, je ne dit pas le contraire, Aruki. Par contre ce que je ne comprend pas, c'est "en quoi" le fait d'y participer est un moins. Cela ne peut en aucun cas rabaisser notre niveau de participer à un tournois, je me répète encore une fois : c'est pour le Fun.
Enfin bon bref la date limite étant dépassée, ce débat n'est utile que pour un tournois à venir, pas pour celui-là en tout cas... Neutral

GTalk/Jabber Skype
Aruki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Evènement S4: Heroes Versus! Répondre en citant

Tout simplement car on est 3. Et qu'on a toujour pas fait de train.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Evènement S4: Heroes Versus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Korosu! Index du Forum -> Lobby -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006